Je dits eh, vous auriez vu la Russie jouer aujourd'hui? Je n'ai reconnu aucune joueur! C'est comme ca qu'on rajeunisse une équipe! On recommence a zero! Certes les resultats vont tarder mais elle viendra! Au Cameroun nous on rappelle plutôt les Kameni, les Emana, les Kwekue... et autres! Les mecs qui n'on vraiment rien donner a cette equipe! Chez nous il suffit juste d’être le cousin du l'autre mec la que celui ci connait! Aujourd'hui il suffit de se rapprocher des Songs et t'as un spot guarantee en equipe nationale. Quelle pays!!!

