PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulée! Une tolieuse saoulée! a écrit le 7 septembre 2012 à 14h12
si emana joue demain,vous verrez,un jeu un peu plus fluide des lions, un tantinet moins moche,que ce à quoi nous avons ete habitués ces derniers temps;
cela ne gommera pas les manquements de notre jeu(tellement ils sont criards!!);mais ce sera toujours çà de pris,
je veux croire à une meilleure prestation des lions,compte tenu de l'adversaire surtout,mème si je ne me fais pas trop d'illusions...pour les epreuves(equipes) prochaines,celles dites de bon calibre du moins;
pour ce qui est de l'equipe en soi:mbia,song,guemo,moukandjo,aboubacar,lavagne et ses adjoints.... hormis,les quelques erreurs de casting dont nous avons pris l'habitude depuis un bout maintenant,et l'encadrement plus incompetente que malsaine,pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet,quelques belles individualités pour un jeu sterile et une equipe mediocre in fine;
toutefois,nous souhaitons evidement bonne chance à nos lions devenus plus téméraires que valeureux ,esperant le grand renouveau,après la mini crise de notre celebre 9 lool,ce serait bien que de son retrait ,comme de tous les autre avant lui,on puisse en tirer quelque chose de bon,peut-etre de meilleures conditions pour les lions,une remise en question de la federation,des tetes qui tombent,un assainissement....rien n'est moins sur;bref wait and see!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist