Nooon, quand meme...!!!! a écrit le 7 septembre 2012 à 13h30 ...et on ne parle pas de développer Bafoussam ou une autre ville mais c'est chez eux mêmes et les imbéciles en sont incapables!!!!!! Vafancoulo Basta putain... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...