kelkun peut m'expliquer comment un pays comme le Cap-vert, dénué de ressources naturelles, sans palmarès international, arrive a avoir des installations sportive de cette qualité et que le Cameroun soit oblige de s'entrainer a l’étranger ou de finir des matchs de coupe nationale sans prolongations a cause de circuits électrique inopérants dans le seul stade de ce pays....comment même pour vous les gens du "pays organisateurs" ne pas être interpellé et accepter qu'une fois cette erreur passé vous ne devriez plus jamais revenir a la tête du pays pour au moins 300 ans i.e le temps qu'a duré le crime X 10...!??

