@ Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 07/09/2012 à 13:53
mouffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!! on vas perdre et bien meme.
3-0 me semble un score correct pour des chatons aux parents gloutons.
allez la bas avec votre ponce pilatisme, vous aimez ce pays plus que qui?
bande de mbiyavoleur.
mouffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!! on vas perdre et bien meme.
3-0 me semble un score correct pour des chatons aux parents gloutons.
allez la bas avec votre ponce pilatisme, vous aimez ce pays plus que qui?
bande de mbiyavoleur.

