@Benson
Quand vous ramassez des coupons de journeaux qui racontent Les idioties de l'oreillard je vous prie de Les garder pour vous ou bien en faire usage dans vos w.c.Samuel eto'o est autant coupable qu' iya Mohamed.lorsqu'il insultait notre icone internationale r.milla la fecafoot etait de son cote puisqu'ils etaient tous dans le 'djangui' aujourdhui il est trop tard pourque eto'o se fasse une nouvelle virginite.aucun specialiste au monde ne peut lui 'recoudre' l'hymen son cas est tres grave et final.si on avait pas reverse ses primes au tresor et vouloir lui retirer le brassard ii serait aujourdhui a praia entre Les mains des belles metisses de l'ile au lieu de se concentrer sur le but de son voyage.eto'o ne trompera que Les naifs et ses fans aveugles.il n'est et ne sera jamais un combattant pour l'interet d'une cause commune parceque tres egoiste.aujourdhui tous Les observateurs avertis seraient bien heureux de son depart ,c'etait lui le loup dans la bergerie desormais le Troupeau dormira en paix.preach.
D'autre part ceux qui souhaitent la defaite des lions demain ne le font pas pour inciter le gouvernement a reorganiser la fecafoot mais plutot pour prouver que cette equipe ne peut rien sans eto'o.une fois de plus de l'egoisme pur et simple.Ces gens n'ont jamais souhaite que l'equipe perde quand eto'o y jouait pourtant la fecafoot est pourrie depuis des dizaines d'annees.CQFD.
Quand vous ramassez des coupons de journeaux qui racontent Les idioties de l'oreillard je vous prie de Les garder pour vous ou bien en faire usage dans vos w.c.Samuel eto'o est autant coupable qu' iya Mohamed.lorsqu'il insultait notre icone internationale r.milla la fecafoot etait de son cote puisqu'ils etaient tous dans le 'djangui' aujourdhui il est trop tard pourque eto'o se fasse une nouvelle virginite.aucun specialiste au monde ne peut lui 'recoudre' l'hymen son cas est tres grave et final.si on avait pas reverse ses primes au tresor et vouloir lui retirer le brassard ii serait aujourdhui a praia entre Les mains des belles metisses de l'ile au lieu de se concentrer sur le but de son voyage.eto'o ne trompera que Les naifs et ses fans aveugles.il n'est et ne sera jamais un combattant pour l'interet d'une cause commune parceque tres egoiste.aujourdhui tous Les observateurs avertis seraient bien heureux de son depart ,c'etait lui le loup dans la bergerie desormais le Troupeau dormira en paix.preach.
D'autre part ceux qui souhaitent la defaite des lions demain ne le font pas pour inciter le gouvernement a reorganiser la fecafoot mais plutot pour prouver que cette equipe ne peut rien sans eto'o.une fois de plus de l'egoisme pur et simple.Ces gens n'ont jamais souhaite que l'equipe perde quand eto'o y jouait pourtant la fecafoot est pourrie depuis des dizaines d'annees.CQFD.

