PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ETOOPATHIE ETOOPATHIE a écrit le 7 septembre 2012 à 9h23
-------------------------------------------------------

Ah bon! ILS SOUHAITENT LA DÉFAITE DES LIONS!!!!!!!!!!!!!!!

hi hi hi hi

Questions:

1- Et si SEF était revenu en sélection sans dire mot, avec ou sans "son" brassard, ces mêmes marabouts là souhaiteraient-ils la défaite aux Lions ??????????????

2- Tiendraient-ils les mêmes propos ??????????????

Ooohhhh!!! Mes amis ETOOPATHES toujours aussi...RIDICULES...Wèèeh! On vous connait...

Ils ne leur reste plus qu'une seule chose: Prier pour la disparition pure et simple de nos LIONS INDOMPTABLES.
Sûr que certains d'entre eux le font même déjà...chez Ala Mimbou...le grand sorcier du village(LOL).


A beg...Allez avec vos turpitudes là et LAISSEZ MES LIONS EN PAIX !!!!!!!!!!!!


-------------------------------------------------------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist