PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 septembre 2012 à 21h56
@tous

Eto'o quitte Les lions au moment ou cette equipe occupe la 68e place Mondiale la bande a nkoulou ne ferra pas pire, deja que cette equipe va se qualifier pour la can sans l'oreillard devenu Nelson mandela pour certains.nous n'oublirons jamais qu'eto'o ne decide a decrier ses amis d'hier que lorsque ses primes seront reverses au tresor et son capitanat mis en cause par l'ex ministre zoah.de 98 quand il integre l'equipe nationale il ne decouvre qu'en 2012 qu'il ya des disfonctionements a la fecafoot?vraiment meme Les illetres veulent nous distraire maladroitement de la verite.quand Lauren quitte l'equipe pour des vrais soucis de gestion de la fecafoot eto'o le nouveau mandela n'avait pas encore l'age de la raison n'est ce pas?quand assou quitte l'equipe pour Les memes raisons eto'o n'avait toujours pas trace la raie de mandela sur la tete n'est ce pas ?BULLSHIT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist