@ ANOTHER
En tout cas, bon retour.... Si le soi-disant capitaine beni-oui-oui NKOULOU Nico nous ramene une Can un jour, on retiendra que c'est sous son leadership qu'on a re-commence a gagner des trophees...lol... Et on dansera toujours du Mbarga soukouss ou bien!
En tout cas, bon retour.... Si le soi-disant capitaine beni-oui-oui NKOULOU Nico nous ramene une Can un jour, on retiendra que c'est sous son leadership qu'on a re-commence a gagner des trophees...lol... Et on dansera toujours du Mbarga soukouss ou bien!

