@ RRRRRRRRRRRRRR
Tu es vraiment un oiseau de mauvais augure.... Tu es vraiment un destabilisateur devant l'eternel... Laisse-nous encourager les Lions meme si c'est devant le lesotho...
Tu es vraiment un oiseau de mauvais augure.... Tu es vraiment un destabilisateur devant l'eternel... Laisse-nous encourager les Lions meme si c'est devant le lesotho...

