2all
Quoiqu'il en soit, l'équipe du Cameroun joue Samedi, soit à 16h heure CAF. Le retrait d'Eto'o ne laisse pas indifférent, dans les deux sens (qu'on l'aime ou pas).
Mais le 8, les Lions jouent et jamais je ne supporterais pas mes frères sur un terrain!! Comment imaginer une fois dans ma vie "vouloir que les lions perdent"!! "Bibeul man eeeh!! Maa teu djeub-leu!" (je ne l'accepte pas!)
VIVE LES LIONS!
Quoiqu'il en soit, l'équipe du Cameroun joue Samedi, soit à 16h heure CAF. Le retrait d'Eto'o ne laisse pas indifférent, dans les deux sens (qu'on l'aime ou pas).
Mais le 8, les Lions jouent et jamais je ne supporterais pas mes frères sur un terrain!! Comment imaginer une fois dans ma vie "vouloir que les lions perdent"!! "Bibeul man eeeh!! Maa teu djeub-leu!" (je ne l'accepte pas!)
VIVE LES LIONS!

