@ RRRRRRRRR
Qu'attendent les "gens du foot" pour monter au creneau? SEF dit peut-etre sa part de verite, mais il fait partie du bilan de la fecafoot... Crois-tu que les DIENG, ANOUMA et DIALLO ont ete elus juste pour leur merite? Il faudrait demander a Roger OUEGNIN et Simplice ZINSOU comment cela passe a la Fif... DIENG etait du Pdci (parti au pouvoir)... ANOUMA est du Pdci et sympathisant du FPI... Sidi DIALLO est du Rdr.... C'est fou comment tous ces presidents l'ont ete quand l'un de leur mentor est arrive au pouvoir... Cesse les comparaisons car cela en dit long de la maniere dont on vient a gagner les elections dans nos federations sportives
Qu'attendent les "gens du foot" pour monter au creneau? SEF dit peut-etre sa part de verite, mais il fait partie du bilan de la fecafoot... Crois-tu que les DIENG, ANOUMA et DIALLO ont ete elus juste pour leur merite? Il faudrait demander a Roger OUEGNIN et Simplice ZINSOU comment cela passe a la Fif... DIENG etait du Pdci (parti au pouvoir)... ANOUMA est du Pdci et sympathisant du FPI... Sidi DIALLO est du Rdr.... C'est fou comment tous ces presidents l'ont ete quand l'un de leur mentor est arrive au pouvoir... Cesse les comparaisons car cela en dit long de la maniere dont on vient a gagner les elections dans nos federations sportives

