PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
britannicus britannicus de Yaoundé a écrit le 28 février 2005 à 14h02
Je tiens à donner ici ma propre perception des choses par rapport à l'attitude de Jacques songo'o, j'ai pu constaté que plusieurs personnes partageaient mon point de vu. Toutefois je déplore l'attitude de Kamga qui tente toujours de passionner le débat, la passion empêche l'homme de regarder les choses objectivement...
Nous vivons dans un cameroun qui nous charcute tous les jours, un cameroun que nous haïssons mais que nous aimons malgré tout. L'interview de Jacques Songo'o qui consistait à fustiger tout le système camerounais et s'opposant catégoriquement au fait que son fils joue avec les lions ma un peu déçu. C'est un peu comme le disait quelqu'un: " tu insulte le porc et tu te nourrit de la chair du porc" ou comme sil on demandait à quelquun ne plus croire en Dieu parce que les prêtre sont des malsains. Chaque citoyen à des obligations de servir son pays.Voila un qui s'oppose au syspème camerounais et qui vien en meme temps se faire recruter au cameroun, et qui prétend entraîner donc enseigner le foot au gar. je me demande bien s'il pourra rectifier les erreur de postionnement de Kameni sur le terreain déjà que en tant que footballeur il n'était qu'une passeoir. Un coach doit instruire, doit conseiller, doit motiver les joueurs si quelquun se met dans la tête que tout est gâter qu'elle conseiller doit-il donné à un Etamer Mayer qui n'arrive toujours pas à comprendre les véléités du cameroun.
Je pense qu'il est temps que Mbarga Mboa revienne sur sa décision et revoie la position de cet imposteur au sein des lions indomptables.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist