@Ndogkoti (Yaoundé , Cameroun),
tu as touche le fond cette fois-ci, tu dejeunes avec Ekambi Brillant et tu tires une fierte de cela? sa "vespa" a le carburant pour demain?
tu as touche le fond cette fois-ci, tu dejeunes avec Ekambi Brillant et tu tires une fierte de cela? sa "vespa" a le carburant pour demain?

