@ BYKE
@ IMMORTEL
A la derniere Can 2012, on n'y etait pas, pourtant, y'a pas eu tabassage et que sais-je encore! Et meme s'il advenait qu'on reste encore a la maison pour la prochaine, y'aura rien... C'est desolant qu'on puisse souhaiter de voir son pays perdre parceque nos dirigeants seraient des incapables... Et dans ce cas, sommes-nous differents de Popaul et sa clique?
@ IMMORTEL
A la derniere Can 2012, on n'y etait pas, pourtant, y'a pas eu tabassage et que sais-je encore! Et meme s'il advenait qu'on reste encore a la maison pour la prochaine, y'aura rien... C'est desolant qu'on puisse souhaiter de voir son pays perdre parceque nos dirigeants seraient des incapables... Et dans ce cas, sommes-nous differents de Popaul et sa clique?

