PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 6 septembre 2012 à 10h16
@Tous,

c'est dommage que certains interpretent mal le voeu de certains autres de voir les lions perdre, la fecafoot se sert des resultats des lions pour continuer sa mafia, il est donc logique qu'on souhaite que les lions perdent, non pas pour dire que c'est a cause de l'absence d'etoo, mais pour en finir avec la fecafoot,



je tiens a rappeler que le foot est un sport collectif, avec ou sans etoo on peut perdre ou gagner, mais il s'agit plutot de travailler sur des bases saines,appeler les meilleurs, je crois savoir que quand on appelle un joueur il n'est pas forcement titulaire dans le onze entrant, Enoh merite d'etre parmi les selectionnes, pour ce qui est d'etre titualire c'est un autre debat,Ndy merite d'etre titulaire,

il saute aux yeux que la fecafoot est une mafia, je ne sais donc pas pourquoi certains jouent les avocats du diable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist