@Tous,
c'est dommage que certains interpretent mal le voeu de certains autres de voir les lions perdre, la fecafoot se sert des resultats des lions pour continuer sa mafia, il est donc logique qu'on souhaite que les lions perdent, non pas pour dire que c'est a cause de l'absence d'etoo, mais pour en finir avec la fecafoot,
je tiens a rappeler que le foot est un sport collectif, avec ou sans etoo on peut perdre ou gagner, mais il s'agit plutot de travailler sur des bases saines,appeler les meilleurs, je crois savoir que quand on appelle un joueur il n'est pas forcement titulaire dans le onze entrant, Enoh merite d'etre parmi les selectionnes, pour ce qui est d'etre titualire c'est un autre debat,Ndy merite d'etre titulaire,
il saute aux yeux que la fecafoot est une mafia, je ne sais donc pas pourquoi certains jouent les avocats du diable.
c'est dommage que certains interpretent mal le voeu de certains autres de voir les lions perdre, la fecafoot se sert des resultats des lions pour continuer sa mafia, il est donc logique qu'on souhaite que les lions perdent, non pas pour dire que c'est a cause de l'absence d'etoo, mais pour en finir avec la fecafoot,
je tiens a rappeler que le foot est un sport collectif, avec ou sans etoo on peut perdre ou gagner, mais il s'agit plutot de travailler sur des bases saines,appeler les meilleurs, je crois savoir que quand on appelle un joueur il n'est pas forcement titulaire dans le onze entrant, Enoh merite d'etre parmi les selectionnes, pour ce qui est d'etre titualire c'est un autre debat,Ndy merite d'etre titulaire,
il saute aux yeux que la fecafoot est une mafia, je ne sais donc pas pourquoi certains jouent les avocats du diable.

