PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moi meme Moi meme de Montreal a écrit le 6 septembre 2012 à 7h03
Finalement la fecafoot les lions etc.... N ont auqu un probleme c est plutot vous les gents du toli qui avez des problemes vous critiquez tous vous etes incapable de trouver des points communs entre vous et vous voulez que sa marche dans des institutions vous pretez des declarations aux gents vous etes injustes meme avec vous meme bande d irresponsables bande d enfants gates vos raisonnements reflexte de la jalousie espece d incapables (ENNEMIS DU PROGRES) voila ce que vous etes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist