Finalement la fecafoot les lions etc.... N ont auqu un probleme c est plutot vous les gents du toli qui avez des problemes vous critiquez tous vous etes incapable de trouver des points communs entre vous et vous voulez que sa marche dans des institutions vous pretez des declarations aux gents vous etes injustes meme avec vous meme bande d irresponsables bande d enfants gates vos raisonnements reflexte de la jalousie espece d incapables (ENNEMIS DU PROGRES) voila ce que vous etes

