@Tous,
mon frere tu en es a te demander ce que font les lions a dakar alors que le match se joue a Praia? est-ce que ce sont les gens de la fecafoot qui payent les factures d'hotels et les billets d'avion, c'est le contribuable camerounais, ils font leur tourisme a gauche et a droite,
je pense qu'il est temps qu'on dise a Sepp Blatter que le cameroun c'est le cameroun, on doit commencer a nommer les dirigeants de la fecafoot, si quelque chose ne va pas on limoge le president et tout son bureau, avec cette affaire d'elections avec un bureau executif plein de mafieux, la fecafoot est comme un Etat dans l;Etat.
mon frere tu en es a te demander ce que font les lions a dakar alors que le match se joue a Praia? est-ce que ce sont les gens de la fecafoot qui payent les factures d'hotels et les billets d'avion, c'est le contribuable camerounais, ils font leur tourisme a gauche et a droite,
je pense qu'il est temps qu'on dise a Sepp Blatter que le cameroun c'est le cameroun, on doit commencer a nommer les dirigeants de la fecafoot, si quelque chose ne va pas on limoge le president et tout son bureau, avec cette affaire d'elections avec un bureau executif plein de mafieux, la fecafoot est comme un Etat dans l;Etat.

