Jpek (Royaume Uni) le 05/09/2012 Ã 18:55
Il n' y a pas d'équilibre régional en matière de football;les meilleurs, quelle soit la région, doivent être dans la sélection.
Quant à la supposée insolence d'ENOH,c'est quand même dommage, si c'est vrai, c'est que c'est du n'importe quoi.Pourquoi peut-on sanctionner un joueur qui a purgé sa peine, parce que soi-disant, il a eu un conflit avec un individu qui ne sert à rien?A quoi sert NVENG?
Il n' y a pas d'équilibre régional en matière de football;les meilleurs, quelle soit la région, doivent être dans la sélection.
Quant à la supposée insolence d'ENOH,c'est quand même dommage, si c'est vrai, c'est que c'est du n'importe quoi.Pourquoi peut-on sanctionner un joueur qui a purgé sa peine, parce que soi-disant, il a eu un conflit avec un individu qui ne sert à rien?A quoi sert NVENG?

