je me rends compte que la fecafey ne sait plus à quel saint se vouer.
personnellement je pense que nous devons dissoudre cette fecafey, attendre les sanctions de la FIFA, et profiter pour reconstruire à partir de zero.
personnellement je pense que nous devons dissoudre cette fecafey, attendre les sanctions de la FIFA, et profiter pour reconstruire à partir de zero.

