Basilio
Kameni n'est même pas numéro 1 à son poste à Malaga
En partant de barcelone il n'était plus que le 3ème choix
En faire le vice capitaine revient implicitement à mettre ndy sur le banc de touche sans qu'il ait démérité
Kameni n'est même pas numéro 1 à son poste à Malaga
En partant de barcelone il n'était plus que le 3ème choix
En faire le vice capitaine revient implicitement à mettre ndy sur le banc de touche sans qu'il ait démérité

