Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Enoh n'est plus vice capito? Et sur quelle base Kameni (qui n'arrive même plus a trouver 1 min de temps de jeu a Malaga) est capitain?!?
Moi je voir une gros histoire de marginalisation!!! Le Cameroun anglophone subir tt sort de bêtises et cela depuis des décennies ... comment cette peuple n'a pas encore son indépendance me dépasse!
Moi je voir une gros histoire de marginalisation!!! Le Cameroun anglophone subir tt sort de bêtises et cela depuis des décennies ... comment cette peuple n'a pas encore son indépendance me dépasse!

