JOHN BARRICK (France) le 05/09/2012 Ã 15:02
Ce n'est pas aujourdh'ui que les manoeuvres pour le capitanat ont commencé. Dommage que tu fermes les lieux alors qu'il est claire qu' il sagit desormais de rebatir le clan''Anti-Etoo'' ds les lions d'ou' mon desaccord. L'equipe nationale est-elle un lieu de reglement de compte? c'est dommage
Ce n'est pas aujourdh'ui que les manoeuvres pour le capitanat ont commencé. Dommage que tu fermes les lieux alors qu'il est claire qu' il sagit desormais de rebatir le clan''Anti-Etoo'' ds les lions d'ou' mon desaccord. L'equipe nationale est-elle un lieu de reglement de compte? c'est dommage

