PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Passant Un Passant a écrit le 5 septembre 2012 à 13h53
@@Allan NYOM

Tu gagnerais à faire une entrée fracassante sinon convaincante au sein du 11 majeur des Lions et non jouer comme un chaton!! Quel est même ce latéral droit qui ne connais pas animer son couloir?? A ton arrivée en sélection tout l'espoir de notre couloir droit reposait sur toi, j'ai même dit à des amis que nous avons enfin trouvé nous aussi notre "Dani Alvès"; mais durant le tournoi de Marrakech on n'a rien retenu de tes prestations, ni défensivement, ni même en soutien aux joueurs de ton couloir...Ce faisant, le staff s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas sous la main un latéral "prêt" pour les échéances immédiates...Conséquence, ils font de la débrouille avec Mandjeck!
Pardon ne nous fait surtout pas le coup de BASSONG, qui était venu pour succéder au grand Magnan qui partait en retraite, mais qui par la suite a été tout simplement "dépassé" par la sélection...Conséquence là aussi on fait la débrouille avec des démi-défensifs reconvertis et dont les états de services à la nat sont encore loin de convaincre encore moins de rassurer. C'est de la vrai débrouille à ces postes!
La nat n'est pas le Club!! A bon entendeur...
.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist