PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateme Ateme a écrit le 28 février 2005 à 12h22
@Bon's (post du 24/2/2005 23:46)

Bon's je suis vraiment choqué par cette véritable insulte à un valeureux Camerounais qui nous a donné tant de satisfactions, par le passé. Celà ne veut d'ailleurs pas dire qu'il ne nous donne plus satisfaction en ce moment. Tu ne va pas me dire que tu as si vite oublié le "match du réveil!" Cameroun-Sénégal. C'est bien par notre Gérémi national que le réveil s'est manifesté. C'est bien à travers lui que ce réveil s'est réalisé. En y réfléchissant bien, on se rend compte que c'est bien Mourinho qui veut endormir cette pièce maîtresse des Lions. Mais je te promet, à chaque fois qu'il reviendra chez les lions, il sera plus éveillé que tu ne le penses. Je ne permet donc pas ton insulte à l'endroit de Gérémi et partant, de ses fans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist