@tous,
je suis mort de rire avec les gens de la fecafoot, Andre Nguidjol renvoie la balle a qui? a Tombi a roko? franchement il est temps qu'on en finisse avec cette bande de filous, et la meilleure facon serait de les livrer a une vindicte populaire en plein midi dans un quartier chaud.
@les yeux,
c'es moi te remercie et j'espere que tu as apprecie les talent de danseur de past @lemetre qui n'a rien a envier aux danseurs zairos de kwassa-kwasss, Defao, alain nkounkou, Sakis...etc
je suis mort de rire avec les gens de la fecafoot, Andre Nguidjol renvoie la balle a qui? a Tombi a roko? franchement il est temps qu'on en finisse avec cette bande de filous, et la meilleure facon serait de les livrer a une vindicte populaire en plein midi dans un quartier chaud.
@les yeux,
c'es moi te remercie et j'espere que tu as apprecie les talent de danseur de past @lemetre qui n'a rien a envier aux danseurs zairos de kwassa-kwasss, Defao, alain nkounkou, Sakis...etc

