@ Immortel
ahahah je vois que c'est facile déformer les propos, sportivement j'encaisse!
tu me compares aux pasteurs des églises très éveillées ... OUAouhhhh! Quel tâcle arrière à 2 pieds élevés! Le vice de tes méthodes sont respectables.
ahahah je vois que c'est facile déformer les propos, sportivement j'encaisse!
tu me compares aux pasteurs des églises très éveillées ... OUAouhhhh! Quel tâcle arrière à 2 pieds élevés! Le vice de tes méthodes sont respectables.

