tous
voici deux journées ke notre kamga adoré n'a rien fait à savoir contre majorque et numancia, alors que se passe t-il et ce sont là des équipes de petits calibres en quelque sorte des partage-points
j'avais tablé sur ces deux matchs pour voir kamga accroître son capital d'au moins 3 buts mais là il stagne et ça me vex voilÃ
aux kings toli, quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas ou ne va plus, voilà dd qui a scorré hier et remporté la carling cup!!
qu'il y a t-il kamga? Du sable dans la machine?
un seul mot: continuez!
voici deux journées ke notre kamga adoré n'a rien fait à savoir contre majorque et numancia, alors que se passe t-il et ce sont là des équipes de petits calibres en quelque sorte des partage-points
j'avais tablé sur ces deux matchs pour voir kamga accroître son capital d'au moins 3 buts mais là il stagne et ça me vex voilÃ
aux kings toli, quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas ou ne va plus, voilà dd qui a scorré hier et remporté la carling cup!!
qu'il y a t-il kamga? Du sable dans la machine?
un seul mot: continuez!

