PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
apache apache de panam a écrit le 28 février 2005 à 11h58
tous

voici deux journées ke notre kamga adoré n'a rien fait à savoir contre majorque et numancia, alors que se passe t-il et ce sont là des équipes de petits calibres en quelque sorte des partage-points

j'avais tablé sur ces deux matchs pour voir kamga accroître son capital d'au moins 3 buts mais là il stagne et ça me vex voilà

aux kings toli, quelqu'un peut il me dire ce qui ne va pas ou ne va plus, voilà dd qui a scorré hier et remporté la carling cup!!

qu'il y a t-il kamga? Du sable dans la machine?

un seul mot: continuez!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist