Immortel a écrit le 4 septembre 2012 à 22h02 @Tous, le gars en pantalon blanc c'est @le metre,attention aux espaces sur le lien: youtube.com/watch?v=CSqhWXhrpwY ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...