@ tous,
MDR
CR7 est triste meme pourquoi?
parcequ'il gagne 10 millions par an, comme Kaka( qui chauffe les bancs)? - soit la moitie du salaire de SEF?
La vie s'est quoi meme?
MDR
CR7 est triste meme pourquoi?
parcequ'il gagne 10 millions par an, comme Kaka( qui chauffe les bancs)? - soit la moitie du salaire de SEF?
La vie s'est quoi meme?

