PETIT ALPHA (le Bellois) de Dla-Bonanjo a écrit le 4 septembre 2012 à 17h15 @Njel Lon (Israël) J. BARRICK n'a fait que poster la pensée de LABRUNE. Pourquoi lui en tenir rigueur??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...