PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 28 février 2005 à 11h37
@maniwondo, Dieudo est obligé de s' en prendre au Lobby juif, parce que ce sont eux qui prennent toutes les décisions directement ou indirectement, y compris celles qui nous concernent. Je reconnais aussi que nous mêmes manquons d'organisation...
Tu sais l' histoire de Dieudo avec les juifs au début c' était cool, il a juste voulu faire un sketch dans lequel il se moquait d' eux, comme on en fait des milliers ridiculisant les noirs, mais eux si tu n' es pas juif (en France) il ne faut pas les toucher, sinon les médias entre autres qui leur appartiennent te temobent dessus...bref, moi je n' en parlerai plus après ce post
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist