@maniwondo, Dieudo est obligé de s' en prendre au Lobby juif, parce que ce sont eux qui prennent toutes les décisions directement ou indirectement, y compris celles qui nous concernent. Je reconnais aussi que nous mêmes manquons d'organisation...
Tu sais l' histoire de Dieudo avec les juifs au début c' était cool, il a juste voulu faire un sketch dans lequel il se moquait d' eux, comme on en fait des milliers ridiculisant les noirs, mais eux si tu n' es pas juif (en France) il ne faut pas les toucher, sinon les médias entre autres qui leur appartiennent te temobent dessus...bref, moi je n' en parlerai plus après ce post
Tu sais l' histoire de Dieudo avec les juifs au début c' était cool, il a juste voulu faire un sketch dans lequel il se moquait d' eux, comme on en fait des milliers ridiculisant les noirs, mais eux si tu n' es pas juif (en France) il ne faut pas les toucher, sinon les médias entre autres qui leur appartiennent te temobent dessus...bref, moi je n' en parlerai plus après ce post

