eto'o ne devrait pas être le centre du débat, il est libre de faire ce qu'il veut, mais c'est de la fecafoot dont il est question.
Une véritable organsiation d'exploitation des footballeurs camerounais, n'importe quel joueur qui veut s'expatrier doit verser des sommes à la fecafoot, les minime, cadets, junior, espoir et même senior homme comme femmes doivent verser de l'argent à ces exploitateurs de sportifs, qui ne vfeulent toujours construire aucun stade.
Eto'o a dû comme beaucoup de pro A sacrifier leurs primes pour enrichir les dirigeants de la fecafoot dont Francis Mveng qui de par son ennociation ressemble à un véritable intimidateur de joueur qui passe son temps à user de son pôste pour terroriser les joueurs qui veulent dénoncer ses vérités.
Dr francis ou pr Mveng est un spécialiste du pillage des joueurs, il a tout un réseau bien huilé à la fecafoot. Il se sert de cet appareil pour sucer le fric qu'on envoie à travers les sponsors comme PUMA.
Mr Mveng est un voleur à col blanc, il passe son temps à réfléchir comment voler l'argent que la fecafoot reçoit.
En ce moment même il essaie de rassembler les joueurs pour étouffer les incidents de gestion que peuvent provoquer le départ d'Eto'o. Ce monsieur est probablement plus cleptomane que Iya Mohammed. Il faut déjà réfléchir au sort qu'on doit reserver à ce monsieur et enquêté sur les montants détournés par ce monsieur.
Ils ne veut absolument pas que les choses s'éclaircissent sur les fonds de la fecafoot.
Des détectitves venus de la FIFA doivent explorer ce qu'il fait de l'argent, on doit traquer ce monsieur, il faut qu'il s'explique, qu'il dise ce qu'il fait avec tout cet argent et qu'il le rembourse.
Où sont les stades et les infrastructures qui devraient être
construites?
Que se passe-t-il du salaire des joueurs de le ligue MTN-1, ils ne voient pas vraiement leurs argents et où sont les subventions allouées aux clubs?
Mr Mveng doit être mis sous interrogatoire très bientôt, on doit voir clair dans ses liquidités.
Une véritable organsiation d'exploitation des footballeurs camerounais, n'importe quel joueur qui veut s'expatrier doit verser des sommes à la fecafoot, les minime, cadets, junior, espoir et même senior homme comme femmes doivent verser de l'argent à ces exploitateurs de sportifs, qui ne vfeulent toujours construire aucun stade.
Eto'o a dû comme beaucoup de pro A sacrifier leurs primes pour enrichir les dirigeants de la fecafoot dont Francis Mveng qui de par son ennociation ressemble à un véritable intimidateur de joueur qui passe son temps à user de son pôste pour terroriser les joueurs qui veulent dénoncer ses vérités.
Dr francis ou pr Mveng est un spécialiste du pillage des joueurs, il a tout un réseau bien huilé à la fecafoot. Il se sert de cet appareil pour sucer le fric qu'on envoie à travers les sponsors comme PUMA.
Mr Mveng est un voleur à col blanc, il passe son temps à réfléchir comment voler l'argent que la fecafoot reçoit.
En ce moment même il essaie de rassembler les joueurs pour étouffer les incidents de gestion que peuvent provoquer le départ d'Eto'o. Ce monsieur est probablement plus cleptomane que Iya Mohammed. Il faut déjà réfléchir au sort qu'on doit reserver à ce monsieur et enquêté sur les montants détournés par ce monsieur.
Ils ne veut absolument pas que les choses s'éclaircissent sur les fonds de la fecafoot.
Des détectitves venus de la FIFA doivent explorer ce qu'il fait de l'argent, on doit traquer ce monsieur, il faut qu'il s'explique, qu'il dise ce qu'il fait avec tout cet argent et qu'il le rembourse.
Où sont les stades et les infrastructures qui devraient être
construites?
Que se passe-t-il du salaire des joueurs de le ligue MTN-1, ils ne voient pas vraiement leurs argents et où sont les subventions allouées aux clubs?
Mr Mveng doit être mis sous interrogatoire très bientôt, on doit voir clair dans ses liquidités.

