PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eric Eric a écrit le 4 septembre 2012 à 7h22
WEBMASTER ...

Pourquoi supprimez vous des posts sur le toli ?

Il n y a plus la liberté d'expression sur le toli ?

Cet espace est il devenu un espace de censure de ce qui vous gène ou alors il demeure un espace de débat public ?

Pourquoi supprimes tu le post "Débat sur affaire Eto'o / Fecafoot du 30 Aout sur CANAL 2 Internationale" ?

Cette emmission ou debat sur Canal 2 vous ( Toi qui le supprime et les autres du système de IYA ) derange tant que ca au point que vous ne souhaitez pas que les lecteurs /intervenants du "toli" connaissent la verité ?

A suivre absolument...

Débat sur affaire Eto'o / Fecafoot du 30 Aout sur CANAL 2 Internationale

1e Partie:
w3.youtube.com/watch?v=Hq5 8Kyx9UO M&feature=plcp

2 Partie:
w3.youtube.com/watch?v=rWp xnWsPr9o&feature=plcp

3e Partie:
w3.youtube.com/watch?v=O9Z DDQFkYF4&feature=plcp


Enrichissant debat sur ce qui s'est passé en Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010 et surtout ce que les dirigeants de la fecafoot faisaient à Marrakkech.

Suivez attentivement le sort ou traquenard qui était reservé à Eto'o dès qu'il devait rejoindre le groupe en vue du match pour le Cap Vert.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist