PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ekiee ekiee a écrit le 28 février 2005 à 10h57
@ tous
mon avis sur Songoó
ce brillant gardien de Canon sportif de yaounde'dont nepomniachi disait de lui kil est le meilleur gardien du cameroun, mais plonge tjrs kan le ballon est passe';
A mon avis songo n'a jamais assure'kan il etait au goal; la seul fois ou il a besin joue'c'etait contre l'Egypte en 1988; kan la corogne markait lui egalisait derriere; je ne sais pas comment il a pu mettre peter Rufai au banc.
kelle peut etre son apport dans le coaching des gardien kan lui meme n'a jamais fait mieux ke kameni. kameni a plus de respect de d'estime pour Jojo ou Nkono ke Songo; Alioum pouvait encore mieux jouer ce role; car le passage de songoo ds notre equipe nat n'est pas different de celui de Boue' ou de Andem .
Je me souviens encore ke pendant les annees de crise au cameroun ou Bernard Masoua 2 etait ministre, Jacques songo a l'epoque capitaine je crois,a complote'avec le ministre bassa comme lui pour ke l'on chasse le coach ki etait je pense Depiereux;ce ki est sure c'est k'une chose comme ca a eu lieu meme si je ne le transmet pas bien; je laisse le soin au grand frere pour mieux nous eclairer.
donc vraiment la nomination de songoó a ce poste n'est autre k'une recompense de copain ke Mbarga Mboa a engage'; je crois ke meme Mbarga etait encore plus credible a nos yeux a ce poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist