Yvan de Foret colombiana a écrit le 3 septembre 2012 à 20h00 #mvog mbit: Hayatou est la et restera la,que ca jase chez les ouattara les burkinabe,rien a foutre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...