---------------------------------------
@Dan (Dieppe , France) le 03/09/2012 Ã 14:49
Assia Massa! Est-ce que c'est de leur faute? Est-ce qu'ils ont même le choix??
Ils ne sont pas seulement "obsédés", hum Ils sont plutôt... "possédés"!!
Ce sont les effets(nuisibles) de...l'ETOOPATHIE!!! Quand ils dorment le soir, ils ne voient que...SEF!!! Quand ils se réveillent le matin avant même de laver la figure(lol), ils s'agenouillent d'abord (docilement comme de petits canards) devant 1 poster de leur DIEU..."Samouelitou".
Conseil: Faut surtout pas trop parler...Ils vont tout de suite dire que tu es "jaloux" du...DIEU !
@Arthur nico (Yaounde , Cameroun) le 03/09/2012 Ã 12:49
Le GHANA a disputé tous ses matches de CM2010 et a réussi à se hisser aux portes des demi-finales, tout cela en l'absence de leur pièce maîtresse Michaël ESSIEN.
S'agissant du CMR, les abrutis ETOOPATHES essaient de nous dessiner le s.e.x.e des anges en essayant de démontrer (de manière très pales parce que sans preuves concrètes) que sans le DIEU SEF, "le CMR n'ira nulle part"...Mieux le CMR doit même cesser d'exister...Wèèeeh!!!
1- Il n'était pas sur les terrains pendant les éliminatoires de la dernière CAN2012???
2- Il n'était pas sur les terrains quand le CMR est rentré de dernière CM avec...ZERO POINT???
3- Il n'était pas sur les terrains quand le CMR a perdu la finale de la CAN2008???
4- Il n'était pas sur les terrains pendant les éliminatoires de la CM2006???
Mes amis etoopathes sont si ridicules!!!
Conseil: Faut surtout pas trop parler...Ils vont tout de suite dire que tu es "jaloux" du...DIEU !
---------------------------------------------
@Dan (Dieppe , France) le 03/09/2012 Ã 14:49
Assia Massa! Est-ce que c'est de leur faute? Est-ce qu'ils ont même le choix??
Ils ne sont pas seulement "obsédés", hum Ils sont plutôt... "possédés"!!
Ce sont les effets(nuisibles) de...l'ETOOPATHIE!!! Quand ils dorment le soir, ils ne voient que...SEF!!! Quand ils se réveillent le matin avant même de laver la figure(lol), ils s'agenouillent d'abord (docilement comme de petits canards) devant 1 poster de leur DIEU..."Samouelitou".
Conseil: Faut surtout pas trop parler...Ils vont tout de suite dire que tu es "jaloux" du...DIEU !
@Arthur nico (Yaounde , Cameroun) le 03/09/2012 Ã 12:49
Le GHANA a disputé tous ses matches de CM2010 et a réussi à se hisser aux portes des demi-finales, tout cela en l'absence de leur pièce maîtresse Michaël ESSIEN.
S'agissant du CMR, les abrutis ETOOPATHES essaient de nous dessiner le s.e.x.e des anges en essayant de démontrer (de manière très pales parce que sans preuves concrètes) que sans le DIEU SEF, "le CMR n'ira nulle part"...Mieux le CMR doit même cesser d'exister...Wèèeeh!!!
1- Il n'était pas sur les terrains pendant les éliminatoires de la dernière CAN2012???
2- Il n'était pas sur les terrains quand le CMR est rentré de dernière CM avec...ZERO POINT???
3- Il n'était pas sur les terrains quand le CMR a perdu la finale de la CAN2008???
4- Il n'était pas sur les terrains pendant les éliminatoires de la CM2006???
Mes amis etoopathes sont si ridicules!!!
Conseil: Faut surtout pas trop parler...Ils vont tout de suite dire que tu es "jaloux" du...DIEU !
---------------------------------------------

