PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 3 septembre 2012 à 14h06
@le metre
je te cite "Des ekipes lentissimes, ca donne someil de voir la ligue 1, peu de technicité (sud américains) et beaucoup de maçons (nez-gros) on a failli crucifier Ancelotti quand il a fait cette remarque .... ahahahah".
Tout dabor je veux te dire que mon equipe est le PSG et l'a toujour ete. je te trouve asse interessant dans tes commentaires, quand tu parles des joueurs afrikain qui sont des macon ou des sud amerikain qui sont teknike me fait sourire. Ancelotti a ete critique parcequ'il a voulu faire croire que c'est le propre du footbaleur afrikain d'etre un costau macon sans technique. la verite est ailleur. ces meme blanc vont en afrique pour recruter justement ce costo,athletic africain qui cogne,et bouscule. Combien de foix tu a eu des amis ou vu des joueur o pays qui pouvait dribbler tout le terrain et marque. malheuresement ses joueurs n'interesse pas les recruteurs, car il prefere recruter ce genre de joueur en amerique du sud(je trouve que c'est juste a cause de ce racisme ou bien manque de consideration pour l'afrikain). je ne cesserai jamains de dire qu'1 joueur comme okocha aurait eu une carriere differente, si il etait bresilien. pareille avec les hadji et autres. les europeen sont rapides pour changer nos joueurs, Lauen a arsenal, meme ce saydou keita, pour ce qui ce rappele, etait un tres bon milieu offense pendant la can 2002. Donc dire que la ligue 1 est nul, a cause des africain masson, prouve que tu ne maitrise pas bien le sujet. peut etre tu veux dire qu'elle est nul a cause des choix des recruteur et leur mentalite stereotype qui s'approche du racisme
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist