@le metre
je te cite;" il joue trop en stoppeur au lieu de soutenir xavi et fabregas. en jouant aussi bas il ne fera jamais sensation mais l'ekipe va être stable.
il n' a pas encore la folle philosophie de la défense offensive du barca! Mais Busquet peut être inquiet."
faire sensation dans quel sens? tu veux qu'il dribble tout le terrain, tu veux qu'il arrache le ballon dans les pieds des adversaires? tu veux qu'il marque? Song a fait un bon match, il a fait surement ce que le coach lui a demande, pour un joueur qui vient d'arriver dans une equipe deja bien huile comme le barca est tres remarquable. c'est impossible qu'il est les meme prerogative et le meme role comme a l'impoque ou il jouait dans ce centre de formation qu'on appele arsenal. au barca, devant lui il y a des champion du monde/europe(xavi,iniesta ce dernier vient d'etre elu joueur uefa de l'annee) tu as le triple ballon d'or Leo messi(surement le meilleur joueur du monde), donc vraiment je pense qu'on peut ce passer de son apport offensif, il a raison pour ce cantoner des taches defensives, au mons pour deja assurer une place de titulaire.
je te cite;" il joue trop en stoppeur au lieu de soutenir xavi et fabregas. en jouant aussi bas il ne fera jamais sensation mais l'ekipe va être stable.
il n' a pas encore la folle philosophie de la défense offensive du barca! Mais Busquet peut être inquiet."
faire sensation dans quel sens? tu veux qu'il dribble tout le terrain, tu veux qu'il arrache le ballon dans les pieds des adversaires? tu veux qu'il marque? Song a fait un bon match, il a fait surement ce que le coach lui a demande, pour un joueur qui vient d'arriver dans une equipe deja bien huile comme le barca est tres remarquable. c'est impossible qu'il est les meme prerogative et le meme role comme a l'impoque ou il jouait dans ce centre de formation qu'on appele arsenal. au barca, devant lui il y a des champion du monde/europe(xavi,iniesta ce dernier vient d'etre elu joueur uefa de l'annee) tu as le triple ballon d'or Leo messi(surement le meilleur joueur du monde), donc vraiment je pense qu'on peut ce passer de son apport offensif, il a raison pour ce cantoner des taches defensives, au mons pour deja assurer une place de titulaire.

