@Autochtonologue le 03/09/2012 Ã 12:20 alias @Shabazz (France) le 31/08/2012 Ã 10:53 le mangebouchologue
On se croit seul mais on ne l'est pas..Si Eto'o le russe refuse de jouer pour la Russie il ira au goulag camarade ! IL n' y a pas de contradiction.
J'ai réagi à un article. Que proposes-tu @shabazz le savant ? toi qui as l'insulte facile.
On se croit seul mais on ne l'est pas..Si Eto'o le russe refuse de jouer pour la Russie il ira au goulag camarade ! IL n' y a pas de contradiction.
J'ai réagi à un article. Que proposes-tu @shabazz le savant ? toi qui as l'insulte facile.

