PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 3 septembre 2012 à 12h16
lille psg, finalement c'etait un duel chedjou-Ibrahamovic
qui l'eut cru?? ce châton à longs poils s'oppose aux lions!

cette victoire masque l'absence de jeu du Psg, on dirait ke l poids de stars pèsent un peu trop sur leurs dos. 2 buts d'ibarakadabra et un jeu poussif, à l'image de la ligue 1.

Des ekipes lentissimes, ca donne someil de voir la ligue 1, peu de technicité (sud américains) et beaucoup de maçons (nez-gros) on a failli crucifier Ancelotti quand il a fait cette remarque .... ahahahah

Les français adorent le partage du rien, obséder avec leur egalitarisme où on nivelle le riche absolument au nivo du pauvre, entre un taliban pieds nu et un richissime prince quatari on préfère traîner avec le taliban tellement ils ont encore la rancune des nobles du 18 ième siècle.

Avec une taxation de 75%, ils n'auront qu'une collection de mamadou, obafime, kutakinte, peu des techniciens comme les leonardo, ronaldo, ronaldinho, tontinho, metrinho ... les grands joueurs coûtent cher. Mais ces français préfèrent regarder ces manoeuvres reconvertis dans le foot ...

la ligue1, kel triste champi, on doit bannir cela des écrans tele, canon renaissance est plus interessant à voir que ce concentré de maçons!

Giroud reflette ce que vale ces joueurs de ligue 1. Idrissou met cet imposteur au banc.
Quand laurent blanc sous estime les champi africains, dire que ce sont ces africains ki mettent les français au banc, ca veut tout dire!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist