Samuel eto'o s'il es ceux qu'il es aujourd’hui c'est grâce au Cameroun donc il n'a pas raison d’abandonné l’équipe national sous prétexte qu'il y a un manque de professionnalisme je ne pence pas que c'est la meilleur façon!mais qu'on nous laisse un peu il y a plus que sa au Cameroun avec ou sans eto'o nous allons jouer et nous allons gagne épargné les camerounais il y a plus fort que lui

