Arsenal enfin champion, la traversée du désert a été longuissime, le suivant c man U, ces insolents avec leurs capout de Evra, il va ravaler ses mots , ces chanceux utilisent nos jeunes pousses pour se sauver de la relégation.
En tous cas V persie a été envoyé à Man U pour les éviter la rélégation, avec ce système de jeu, même l'europa league sera un luxe!
viva arsenal!! viva, les invincibles renaissent de leurs cendres ahahahaha! après le départ du dernier traître!
En tous cas V persie a été envoyé à Man U pour les éviter la rélégation, avec ce système de jeu, même l'europa league sera un luxe!
viva arsenal!! viva, les invincibles renaissent de leurs cendres ahahahaha! après le départ du dernier traître!

