@tOUS,
Arretez votre tralala de sorcier, certains essayent d'utiliser le transfert d'alex pour servir leur basse besogne.
on doit soutenir les camers sans prendre parti et les opposer comme fait Iya, sinon on n'a plus le soi-meme la legitimite pour juger Iya parce qu'on agit comme lui, je n'ai pas vu le match, mais je sais que quand un joueur commence un match et qu'il est un drby comme celui contre valence, la tahe n'est pas facile,
si on veut emettre son avis sur ce match, il faut tenir compte de l'adversaire, , et si Song n'a pas ete epoustouflant on doit tout simplement l'encourager, par ailleurs, je remarque subitement les maguers de bouche qui veulent deja justifier l'injustifiable dans une acrobatie verbale , quand c'est busquets qui fait juste son travail, c'est un joueur qu'on pistonne,mais quand c'est Song, il a fait un bon match, il a fait ce qu'on lui a demande de faire, keep it on, le sorcier n'a pas honte.
pour ce qui est de la vitesse, il faut prendre les choses au cas par cas et eviter les avis tranches, la liga ou la premierleague est plus rapide que bla bla bla, le match valence -real madrid est un match d'intensite, de meme qu'un match man utd vs chelsea, ce qui n'a rien a voir avec un QPR-Swansea city ou Getafe-celta vigo.
@le metre,
Giroud ne devait meme pas a aller a l'euro, il ne vaut pas Remy, meme Gomis le depasse, etre meilleur d'une saison n'a jamais ete la preuve qu'on est un grand avant-centre, c'est les QUOTAS qui ont fait que giroud aille a l'euro.
Arretez votre tralala de sorcier, certains essayent d'utiliser le transfert d'alex pour servir leur basse besogne.
on doit soutenir les camers sans prendre parti et les opposer comme fait Iya, sinon on n'a plus le soi-meme la legitimite pour juger Iya parce qu'on agit comme lui, je n'ai pas vu le match, mais je sais que quand un joueur commence un match et qu'il est un drby comme celui contre valence, la tahe n'est pas facile,
si on veut emettre son avis sur ce match, il faut tenir compte de l'adversaire, , et si Song n'a pas ete epoustouflant on doit tout simplement l'encourager, par ailleurs, je remarque subitement les maguers de bouche qui veulent deja justifier l'injustifiable dans une acrobatie verbale , quand c'est busquets qui fait juste son travail, c'est un joueur qu'on pistonne,mais quand c'est Song, il a fait un bon match, il a fait ce qu'on lui a demande de faire, keep it on, le sorcier n'a pas honte.
pour ce qui est de la vitesse, il faut prendre les choses au cas par cas et eviter les avis tranches, la liga ou la premierleague est plus rapide que bla bla bla, le match valence -real madrid est un match d'intensite, de meme qu'un match man utd vs chelsea, ce qui n'a rien a voir avec un QPR-Swansea city ou Getafe-celta vigo.
@le metre,
Giroud ne devait meme pas a aller a l'euro, il ne vaut pas Remy, meme Gomis le depasse, etre meilleur d'une saison n'a jamais ete la preuve qu'on est un grand avant-centre, c'est les QUOTAS qui ont fait que giroud aille a l'euro.

