enfin arsenal a appris à défendre ...
A song sera vite oublié,
Diaby est insolent de technique
Giroud faible ... faible .... on ne voulait même plus lui passer le ballon.
Cazorla va vite faire oublier fabregas, Ã mon avis il est plus technique, plus rapide, a une meilleur frappe, plus mobile,
j e crois enfin qu'on peut commencer à rêver, une fois que Giroud sera mis au banc. les gars de man u et man c et chelsea, cet arsenal est solide et on s'est débarassé des mineurs qui jonchaient nos vestiaires, il faudra avoir peur de nous!
A song sera vite oublié,
Diaby est insolent de technique
Giroud faible ... faible .... on ne voulait même plus lui passer le ballon.
Cazorla va vite faire oublier fabregas, Ã mon avis il est plus technique, plus rapide, a une meilleur frappe, plus mobile,
j e crois enfin qu'on peut commencer à rêver, une fois que Giroud sera mis au banc. les gars de man u et man c et chelsea, cet arsenal est solide et on s'est débarassé des mineurs qui jonchaient nos vestiaires, il faudra avoir peur de nous!

