PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 2 septembre 2012 à 23h55
@Commentaires intéressants de plusieurs d'entre nous à propos d'Alex Song...Ceux qui s'attendaient à ce qu'ils soient ''Époustoufflant'' cela aurait été dans quel sens ? Offensivement ? Il n'est pas là pour ça et puis tu joues à côté du BOSS du Barca, XAVI ; défensivement ? Il a fait son boulot ? ce que plusieurs semblent ne pas réaliser c'est qu'il est au Barca depuis moins de 2 semaines et même aux inter-quartiers on n'est pas familier avec ses partenaires avant un certain temps (lol). Par-contre, comme l'a soulevé JB récemment, le Barca pourra à l'occasion utiliser et Song et Busquets lors notamment de matchs ''compliqués'' à gérer notamment à Madrid, Manchester, Munich ou Londres car les différentes charnières centrales proposées par le Barca de Vilanova là (Piqué-Marcherano ou encore Puyol-Piqué) sont loin d'être des gages de sérénité. Un qui va devoir s'inquiéter de son sort à mon avis c'est Fabregas ; il est de plus en plus lent et quand le jeune Thiago va revenir, je ne donne pas cher de son temps de jeu. Alex a donc toutes ses chances.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist