@Commentaires intéressants de plusieurs d'entre nous à propos d'Alex Song...Ceux qui s'attendaient à ce qu'ils soient ''Époustoufflant'' cela aurait été dans quel sens ? Offensivement ? Il n'est pas là pour ça et puis tu joues à côté du BOSS du Barca, XAVI ; défensivement ? Il a fait son boulot ? ce que plusieurs semblent ne pas réaliser c'est qu'il est au Barca depuis moins de 2 semaines et même aux inter-quartiers on n'est pas familier avec ses partenaires avant un certain temps (lol). Par-contre, comme l'a soulevé JB récemment, le Barca pourra à l'occasion utiliser et Song et Busquets lors notamment de matchs ''compliqués'' à gérer notamment à Madrid, Manchester, Munich ou Londres car les différentes charnières centrales proposées par le Barca de Vilanova là (Piqué-Marcherano ou encore Puyol-Piqué) sont loin d'être des gages de sérénité. Un qui va devoir s'inquiéter de son sort à mon avis c'est Fabregas ; il est de plus en plus lent et quand le jeune Thiago va revenir, je ne donne pas cher de son temps de jeu. Alex a donc toutes ses chances.

