PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 2 septembre 2012 à 22h03
AS6 a eu un match moyen ce soir pour sa premiere titularisation au Barca......mais je prendrais comme point positif son positionement sur le terrain ce soir....il a ete discipline et a ete rarement trouble pendant cette rencontre....aussi son jeu de passe a ete simple et precis.....je ne pense qu il ait perdu un ballon pendant ce match....il a en effet continue sur sa lancee, car contre le real....en 19 mins...il avait realise 18 passes toutes precises sans en perdre une....

Il a encore du chemin a faire c est evident, on ne peut pas s attendre a ce qu il brille des le debut......il devra prendre ses reperes sur le terrain avec ses nouveaux coequipiers et s adapter aussi a la cadence de jeu en Espagne qui est different de ce qu il avait l habitude en PL....en PL on joue plus vite...c est le championat ou en tant que joueur tu as moins de temps de reagir avec le ballon au pied.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist