Navajo boy a écrit le 2 septembre 2012 à 21h13 Grandissimo ROMA!!! il n'ya plus de supporteurs de L'Inter sur le toli ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...