Waoh ! Merci, JASON.
Je ne savais pas le mal si profond. Le contenu des videos est tres edifiant.
4 milliards de francs verses a la Fecafoot par la Fifa pour le mondial 2010 et des centaines de millions engranges annuellement grace aux differents transferts des joueurs, dont plus de 100 millions pour le seul etoo. Infos non dementies par le responsable communication fecafey present sur le plateau.
La technique est bien rodee. Mepris de l'interet general, corruption des decideurs. Le chaos est total, les irresponsabilites aussi, loin des coupables habituellement designes ici, des instruments au service du canular.
Ah, oui. Le forum a besoin d'animation. Ses cris d'orfraie sont a l'image du pays. Vive le toli et le folklore dont nous gratifient les chefs d'orchestre a la petite culotte. Leur concert de casseroles demontrent qu'en pactisant avec les injustices, ils font definitivement partie du decor. Quelle imposture ?
Je ne savais pas le mal si profond. Le contenu des videos est tres edifiant.
4 milliards de francs verses a la Fecafoot par la Fifa pour le mondial 2010 et des centaines de millions engranges annuellement grace aux differents transferts des joueurs, dont plus de 100 millions pour le seul etoo. Infos non dementies par le responsable communication fecafey present sur le plateau.
La technique est bien rodee. Mepris de l'interet general, corruption des decideurs. Le chaos est total, les irresponsabilites aussi, loin des coupables habituellement designes ici, des instruments au service du canular.
Ah, oui. Le forum a besoin d'animation. Ses cris d'orfraie sont a l'image du pays. Vive le toli et le folklore dont nous gratifient les chefs d'orchestre a la petite culotte. Leur concert de casseroles demontrent qu'en pactisant avec les injustices, ils font definitivement partie du decor. Quelle imposture ?

