@ Tous
Il faut que notre Mbia national fasse très attention. Le recrutement de QPR est vraiment trés bon cette saison. Donc s#il va là bas jouer avec sa bouche comme il le fait depuis un ceratin temps, le risque de se retrouver au banc sera vraiment très grand. Et ce serait vraiment un gros gâchis. Que le dieu du foot l'épargne surtout des blessures.
Il faut que notre Mbia national fasse très attention. Le recrutement de QPR est vraiment trés bon cette saison. Donc s#il va là bas jouer avec sa bouche comme il le fait depuis un ceratin temps, le risque de se retrouver au banc sera vraiment très grand. Et ce serait vraiment un gros gâchis. Que le dieu du foot l'épargne surtout des blessures.

